Foot Médias

Laure Boulleau intègre le «Canal Football Club»

Canal+ vient d'annoncer l'arrivée de l'ancienne joueuse du PSG au casting de l'émission dominicale.

Football - Canal + - Laure Boulleau devient consultante pour Canal+. (A. Réau/L'Equipe)

Laure Boulleau devient consultante pour Canal+. (A. Réau/L'Equipe)

Pour la première fois depuis sa création en 2008, le Canal Football Club ne comptera pas que des consultants... mais aussi une consultante. En effet, la chaîne a annoncé ce jeudi après-midi via son compte Twitter l'arrivée de Laure Boulleau dans son émission dominicale, quelques minutes après l'information révélée par Puremédias.

En interne, on explique que l'ex-internationale et ancienne joueuse du Paris-SG (2005-2018) ne remplacera pas Marie Portolano, attendue dans une émission plus omnisports programmée le week-end, à la co-animation avec Hervé Mathoux. Elle occupera bien un rôle de consultante régulière sur le foot masculin et féminin. À partir de la saison prochaine, la chaîne cryptée diffusera en effet la D1 féminine sur les antennes du groupe et prévoit logiquement une mise en lumière de son nouveau droit dans son magazine en clair.

Le rôle occupé jusqu'ici par Marie Portolano disparaît donc de la nouvelle formule du CFC, en préparation de sa onzième saison.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.