La chaîne L'Équipe, la première chaîne 100% sport, 100% gratuite
Médias Cyclisme

L'Étoile de Bessèges et le Tour du Limousin - Nouvelle Aquitaine sur la chaîne L'Équipe

La chaîne L'Équipe enrichit son offre cyclisme avec notamment deux nouveautés : L'Étoile de Bessèges (31 janvier - 4 février) et le Tour du Limousin-Nouvelle-Aquitaine (15-18 août).

Cyclisme sur route - Médias - La chaîne L'Equipe va diffuser 150 jours de courses cette année.  (B.Papon/L'Equipe)

La chaîne L'Equipe va diffuser 150 jours de courses cette année. (B.Papon/L'Equipe)

Alors que la saison cycliste internationale sur route s'ouvrira en Australie le 14 janvier avec la People's Choice Classic (diffusée le lundi 15 janvier sur la chaîne L'Équipe, tout comme le Tour Down Under), la chaîne enrichit son offre cyclisme avec 150 jours de course retransmises cette année.

Au catalogue, qui comprend notamment Milan-San Remo, le Giro (4-27 mai) et le Tour de Lombardie (13 octobre), s'ajouteront L'Étoile de Bessèges (31 janvier - 4 février) et le Tour du Limousin-Nouvelle-Aquitaine (15 - 18 août). Ces deux épreuves seront produites par la chaîne, avec notamment la présence d'hélicoptères et de motos suiveuses afin de vivre la course au plus près. Idem pour les Boucles de la Mayenne (31 mai-3 juin), qui avaient déjà rassemblé plus d'un million de téléspectateurs, l'an dernier.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.