La chaîne L'Équipe, la première chaîne 100% sport, 100% gratuite
CM 2018 URU

José Barroso : «Attention à Stuani»

Selon toute vraisemblance, Cristhian Stuani devrait être aligné vendredi (16h00) à la place d'Edinson Cavani lors du quart de finale de la Coupe du monde entre l'Uruguay et la France. Envoyé spécial de L'Equipe, José Barroso brosse le portrait de l'attaquant de la Celeste.

Barré depuis toujours par le duo Luis Suarez-Edinson Cavani, Cristhian Stuani aura une occasion inédite de jouer les premiers rôles, vendredi (16h00), si Oscar Tabarez décide de le titulariser à la pointe de l'attaque de l'Uruguay contre la France en quart de finale de la Coupe du monde. Envoyé spécial de L'Equipe en Russie, José Barroso décrypte le jeu et la personnalité de l'attaquant de Gérone : «C'est un petit peu une des inconnues de ce match. On ne sait pas trop ce qu'il va donner à ce niveau-là parce qu'il va découvrir le très haut niveau. Il sort de la meilleure saison de sa carrière. On sait que la confiance est quelque chose de très important pour un attaquant. Il est possible qu'il sorte le match de sa vie. Attention à lui».

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.