Foot Médias

Jean-Michel Larqué arrêtera les médias après la Coupe du monde 2018

L'ancien joueur de Saint-Étienne et célèbre consultant vient d'annoncer qu'il arrêtera sa carrière dans les médias après la Coupe du monde en Russie.

Football - Médias - Jean-Michel Larqué stoppera sa carrière dans les médias après le Mondial 2018. (N. Luttiau/L'Equipe)

Jean-Michel Larqué stoppera sa carrière dans les médias après le Mondial 2018. (N. Luttiau/L'Equipe)

C'est ce vendredi sur RMC, dans son émission Larqué Foot, que Jean-Michel Larqué, 70 ans, a choisi d'annoncer qu'il mettait fin à sa carrière dans les médias. «Ce n'est pas un moment de tristesse, a-t-il annoncé. On s'était mis d'accord avec François Pesenti (directeur des sports) au début de la saison, je lui avais déjà glissé que ce serait ma dernière saison de journaliste. J'ai décidé de mettre un terme à ma carrière de journaliste juste après la finale de la Coupe du monde. Mettre un point final à 38 ans de journalisme et une petite vingtaine d'années sur RMC.»

Le célèbre joueur de Saint-Étienne (1965-1977) a notamment travaillé pour Antenne 2 (1980-1984), TF1 (1984-2010) et le groupe NextRadioTV (RMC, BFM TV). «J'étais le premier de cordée, le premier consultant du nouveau RMC», a-t-il rappelé à l'antenne, avant de préciser : «Je n'ai pas du tout l'intention de prendre du recul dans le football.»


tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.