Handball Euro 2018 (Hommes)

Euro 2018 de handball : M6 diffusera jusqu'à trois matches en clair

Alors que TF1 avait négocié avec beIN Sports pour les Mondiaux de handball 2017, le groupe M6 vient de récupérer la co-diffusion en clair de un à trois matches de l'équipe de France pour l'Euro 2018.

Handball - Médias - En janvier, le groupe M6 co-diffusera avec beIN sports jusqu'à trois matches de l'Euro 2018 de handball. (A.Mounic/L'Equipe)

En janvier, le groupe M6 co-diffusera avec beIN sports jusqu'à trois matches de l'Euro 2018 de handball. (A.Mounic/L'Equipe)

Le groupe M6 répond à TF1. Quelques jours après la fin du Mondial de handball féminin remporté par les Bleues, les diffuseurs se projettent sur l'Euro masculin, organisé en Croatie du 12 au 28 janvier et retranmis intégralement sur beIN Sports.

Selon nos informations, c'est cette fois le groupe M6 qui proposera certains matches de la compétition en clair. W9 aura en effet la possibilité de diffuser une affiche des Bleus lors de la phase principale, après la phase de poules où les hommes de Didier Dinart et Guillaume Gille affronteront la Biélorussie, la Norvège et l'Autriche.

En cas de qualification de l'équipe de France pour le dernier carré de la compétition, c'est cette fois M6 qui co-diffusera avec beIN Sports la demi-finale potentielle des Bleus (26 janvier) et la finale de l'Euro. Cette dernière sera même retransmise en prime time, à 20h30, le dimanche 28 janvier.

Mardi, W9 avait annoncé la co-diffusion de deux des trois matches de préparation des Bleus lors de la Golden League, organisée à Paris du 4 au 8 janvier prochains. Denis Balbir et le consultant Grégory Anquetil commenteront les rencontres.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.