Foot Médias

Éric Huet quitte Canal+ pour RMC Sport

Le journaliste de 47 ans rejoint le bouquet sportif pour y commenter la Premier League, la Ligue des champions et la Ligue Europa à la rentrée.

Football - Médias - Le journaliste commentera le foot sur RMC Sport à la rentrée. (Canal+)

Le journaliste commentera le foot sur RMC Sport à la rentrée. (Canal+)

Mercredi dernier, à l'occasion de sa conférence de presse de lancement, RMC Sport, futur nom de SFR Sport à partir du 3 juillet, n'avait annoncé aucune recrue du côté des commentateurs. Mais la direction de la chaîne cherchait pourtant un nouveau duo pour renforcer ses équipes... sans pouvoir l'officialiser.

Selon nos informations, le casting du journaliste serait désormais finalisé. RMC Sport aurait en effet choisi de faire confiance à Éric Huet, l'une des voix de Canal+ depuis onze ans, pour intervenir sur les matches de Premier League, de Ligue des champions et de Ligue Europa à la rentrée.

Depuis deux saisons, le journaliste de 47 ans intervenait essentiellement sur l'affiche de Ligue 2, diffusée sur Canal+ Sport le lundi soir. Auparavant, il commentait notamment les matches de Premier League lorsque la compétition était retransmise sur les antennes de Canal+, avant son passage sur SFR Sport à l'été 2016.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.