Médias

Clémentine Sarlat, présentatrice de « Tout Le Sport » le week-end

Depuis le départ de Thomas Thouroude au début du mois, Céline Géraud a repris l'animation de TLS la semaine. Pour la remplacer le week-end, France 3 a choisi Clémentine Sarlat.

Tous sports - Médias - Clémentine Sarlat va reprendre l'animation de «Tout Le Sport » le week-end.

Clémentine Sarlat va reprendre l'animation de «Tout Le Sport » le week-end.

Le 9 mars dernier, Thomas Thouroude quittait France Télévisions avant la fin de la saison suite à son interview donnée à L'Équipe. En urgence, Céline Géraud avait repris l'animation de Tout Le Sport en semaine, laissant la place de présentatrice du week-end vacante.

Jusqu'ici, ce week-end compris, les journalistes du service des sports se sont relayés à la présentation du rendez-vous, en attendant l'arrivée d'une nouvelle incarnation récurrente. Selon nos informations, la direction des sports a désormais fait son choix, celui de nommer Clémentine Sarlat... au moins jusqu'à la rentrée prochaine. En effet, la journaliste fait également partie de la longue liste des candidats postulant à l'animation de TLS en semaine à partir de septembre prochain.

Ce nouveau rôle obligera également la journaliste à stopper la co-animation de Stade 2 au côté de Matthieu Lartot, au moins jusqu'à l'issue de la saison.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.