Médias

Canal+ prépare un «Canal Sport Club»

À la rentrée, la chaîne cryptée lancera un nouveau magazine omnisports, en clair, présenté par Marie Portolano.

Tous sports - Médias - Marie Portolano incarnera le « Canal Sport Club », nouveau magazine en clair de Canal+. (N. Luttiau/L'Equipe)

Marie Portolano incarnera le « Canal Sport Club », nouveau magazine en clair de Canal+. (N. Luttiau/L'Equipe)

Comme nous vous le révélions le 3 juillet dernier, Marie Portolano n'apparaîtra plus au casting du Canal Football Club à la rentrée. La journaliste de 32 ans ne disparaît pas de la grille de Canal+ pour autant. Selon nos informations, elle prendra l'animation d'un projet ambitieux de la chaîne cryptée, le Canal Sport Club. Ce nouveau magazine de 45 minutes, diffusé en clair et en direct, s'installera le samedi en fin d'après-midi sur Canal+, après l'affiche de Ligue 1 de 17h00.

Tournée en public sur le plateau du CFC et du Canal Rugby Club, l'émission bénéficiera d'un tour de table avec consultants et invités. L'objectif pour la chaîne est notamment de mettre en avant ses différents droits hors foot comme : le rugby, la Formule 1, le golf et la MotoGP (à partir de 2019).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.