Foot Ligue des Champions

C8 diffusera une demi-finale retour de Ligue des champions en clair

Au-delà de la finale de la Ligue des champions qu'elle retransmet habituellement, la chaîne de la TNT proposera également cette saison une demi-finale retour sur son antenne.

Football - Médias - Eric Carrière commentera, au côté de David Berger, une demi-finale retour de Ligue des champions sur C8. (L'Equipe)

Eric Carrière commentera, au côté de David Berger, une demi-finale retour de Ligue des champions sur C8. (L'Equipe)

Après le match de Ligue 1 PSG-Troyes en novembre dernier, C8 poursuit sa politique de diffusion de foot en clair avec la Ligue des champions. Le 1er ou le 2 mai prochain, la chaîne de la TNT retransmettra en clair et en direct une demi-finale retour de la compétition en fonction des affiches proposées. beIN Sports, diffuseur de l'autre demi-finale, bénéficie en effet d'un choix prioritaire.

Il s'agit d'un petit évènement médiatique puisque la dernière demi-finale de Ligue des champions diffusée en clair remonte à la dernière année de contrat de TF1, en 2012. Côté commentaires, les téléspectateurs retrouveront le duo David Berger-Eric Carrière. Sur Canal+, la même rencontre sera commentée par Stéphane Guy et Habib Beye.

La finale de la Ligue des champions, programmée le 26 mai, sera elle retransmise sur C8 et beIN Sports.

La saison prochaine, ce sont les chaînes SFR Sport, prochainement renommées RMC Sport, qui diffuseront la compétition.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.