La chaîne L'Équipe, la première chaîne 100% sport, 100% gratuite
Biathlon CM (Hommes)

Antonin Guigonnat (5e du relais d'Oberhof) : «À la sensation plus qu'à la visibilité»

Cinquièmes du relais, les Bleus ont terminé à plus de deux minutes de la Suède. En zone mixte, Antonin Guigonnat est revenu sur sa performance et sur les conditions de course assez particulières dimanche à Oberhof.

Antonin Guigonnat (Membre du relais français, 5e à d'Oberhof) : «Je fais un super tir couché. J'ai relevé la tête pratiquement à chaque tir pour essayer de retrouver où était la cible. Debout, je suis parti sur une bonne dynamique. J'allais vraiment chercher la cible à la sensation plus qu'à la visibilité parce qu'on ne voyait presque rien. Malheureusement, quand le Russe a commencé à finir son tir, je l'ai écouté au lieu de continuer mon truc. C'est un peu dommage mais je pense que je fais une belle course».

Emilien Jacquelin (5e du relais d'Oberhof) : «Le tir debout, je suis arrivé avec un peu d'avance sur les autres mais ce n'était pas voulu. J'ai fait la course à mon rythme. Je n'ai pas envie que l'on dise que j'ai voulu impressionner les autres sur les skis. C'est faux. Je suis resté dans ce que je devais faire. Après, je suis arrivé au tir. Il y avait beaucoup de brouillard. C'était vraiment compliqué au tir aujourd'hui».

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.