La chaîne L'Équipe, la première chaîne 100% sport, 100% gratuite
Biathlon CM (Femmes)

Anaïs Chevalier (1re du relais d'Oberhof) : «Je ne sais pas où sont mes balles»

L'équipe de France féminine a remporté le relais d'Oberhof dimanche. Une victoire collective mais des fortunes diverses pour Anaïs Chevalier, Anaïs Bescond et Célia Aymonier.

Anaïs Chevalier (Vainqueur avec l'équipe de France du relais féminin d'Oberhof) : «Je ne sais pas où sont mes balles. A la cible une, le vent n'est pas comme sur l'autre pas de tir. Le fanion est dans l'autre sens. Ce n'est pas un beau tir du tout. C'est n'est même pas cool du tout vis à vis des copines mais j'ai fait ensuite ce que j'ai pu pour rattraper ma bêtise.»

Anaïs Bescond (Vainqueur avec l'équipe de France du relais féminin d'Oberhof) : «Je pense que ce n'est pas mal. Plus il y a d'écart et mieux c'est. J'ai creusé un petit écart. Je n'ai pas vraiment fait attention à l'Allemagne et l'Ukraine. Il y a encore trois relayeuses, tout peut se passer, mais je suis contente de moi.»

Célia Aymonier : (Vainqueur avec l'équipe de France du relais féminin d'Oberhof) : «C'est une course assez particulière avec le brouillard qui faisait que les cibles étaient difficiles à voir. Je crois que je fais quand même une belle course. Je suis encore bien sur les skis. Debout c'est un peu plus difficile mais je sais que je dois le travailler.»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.