Foot Ligue Europa Médias

2,8 millions devant Marseille-Leipzig sur W9

La chaîne de la TNT a réalisé sa meilleure audience de la saison en Ligue Europa en diffusant Marseille-Leipzig (5-2) jeudi soir.

Football - Médias - W9 s'est offert sa meilleure audience de la saison en diffusant Marseille-Leipzig (5-2) jeudi soir. (B. Papon/L'Equipe)

W9 s'est offert sa meilleure audience de la saison en diffusant Marseille-Leipzig (5-2) jeudi soir. (B. Papon/L'Equipe)

Jeudi soir, W9 a attiré en moyenne 2 814 000 téléspectateurs en diffusant Marseille-Leipzig (5-2), soit 12,3% de part d'audience. Le quart de finale retour de Ligue Europa a même atteint un pic d'audience à 3,8 millions pendant la rencontre.

Ce score place W9 à la deuxième place des meilleures audiences de la soirée, après la série de TF1 Sections de recherches (5,8 M).

Dans la foulée de la rencontre, l'émission 100% Foot présentée par Carine Galli a réalisé son record historique avec 1 million de téléspectateurs de moyenne.

beIN Sports, co-diffuseur du match sur le payant, n'a pas encore communiqué son audience.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.