Hockey Ligue Magnus

Ligue Magnus (quarts de finale) : Grenoble encore battu

Leader à l'issue de la saison régulière, Grenoble est à la peine dans sa série des quarts de finale de la Ligue Magnus. Les Brûleurs de Loups ont été battus par Mulhouse (3-2 a.p.) mardi. C'est leur deuxième revers en trois matches face aux Alsaciens.

Hockey sur glace - Hockey sur glace - Grenoble a été battu pour la deuxième fois par Mulhouse. (P.Lahalle/L'Equipe)

Grenoble a été battu pour la deuxième fois par Mulhouse. (P.Lahalle/L'Equipe)

Au bout de huit minutes de jeu dans la prolongation, Adam Havlik a marqué le but de la victoire pour Mulhouse, mardi lors du 3e match de la série des quarts de finale l'opposant à Grenoble. Les Alsaciens avaient déjà créé la surprise lors de la première rencontre vendredi, s'imposant chez les Brûleurs de Loups (3-1). Mais la situation est loin d'être désespérée pour Grenoble, puisqu'il faut gagner quatre matches dans une série pour se qualifier pour les demi-finales.

Bordeaux, pour sa part, n'en est plus très loin, après sa victoire sur Gap (3-1), grâce à Julien Desrosiers et un doublé de Félix Petit. Les Girondins mènent désormais trois manches à zéro face aux champions de France. Encore un succès et on les verra dans le dernier carré de la Ligue Magnus. Rouen a repris l'avantage face à Angers, s'imposant (3-0) mardi pour mener deux victoires à une. Enfin Lyon l'a emporté devant Amiens (7-5) et mène également par deux succès à un face aux Picards. Les 4es matches des séries des quarts de finale ont lieu mercredi.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.