Hockey Ligue Magnus

Ligue Magnus : Grenoble rejoint Rouen en finale

Grenoble a remporté le septième match face à Bordeaux (7-3) et rejoint Rouen en finale de la Ligue Magnus.

Hockey sur glace - Ligue Magnus - Bostjan Golicic a libéré les Brûleurs de loups. (P.Lahalle/L'Equipe)

Bostjan Golicic a libéré les Brûleurs de loups. (P.Lahalle/L'Equipe)

Il aura donc fallu aller jusqu'au septième et dernier match pour connaître le deuxième finaliste de la Ligue Magnus. Tête de série n°1 des play-offs, les Brûleurs de loups ont donc eu le plus grand mal à éviter une élimination prématurée au vu de leurs ambitions.

Les Grenoblois ont rapidement pris le contrôle de la rencontre, notamment grâce à un doublé de Golicic durant la deuxième période. Les Bordelais, malgré un but dans chaque période, n'ont jamais pu amorcer un retour et laissent donc les Brûleurs continuer leur chemin. Ces derniers n'avaient plus atteint la finale depuis 2012, lorsqu'ils avaient été battus par les Normands. Eux, vont disputer leur troisième finale de rang, mais restent sur un échec face à Gap.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.