Hockey L. Magnus

Ligue Magnus (20e journée) : Grenoble toujours leader

Grenoble est toujours leader de la Ligue Magnus, après sa victoire sur Epinal (4-1) mardi. Rouen et Bordeaux se sont également imposés.

Hockey sur glace - Hockey sur glace - Alexandre Giroux (2e en partant de la gauche) a signé un doublé pour Grenoble. (P.Lahalle/L'Equipe)

Alexandre Giroux (2e en partant de la gauche) a signé un doublé pour Grenoble. (P.Lahalle/L'Equipe)

Un doublé d'Alexandre Giroux, deux autres buts de Maxime Legault et Matthieu Le Blond et vingt arrêts de Lukas Horak ont permis à Grenoble de dominer Epinal (4-1) mardi lors de la 7e journée de la Ligue Magnus. Les Brûleurs de Loups comptent quatre points d'avance (et un match en plus) sur Rouen, vainqueur de Lyon (6-4). Nicolas Deschamps a signé un triplé pour les Dragons. Bordeaux s'est imposé à Angers (4-1) avec un doublé d'Adam Hughesman et est troisième du classement. Gap, le champion de France en titre, a corrigé Mulhouse (8-2). Enfin Amiens et Chamonix ont également gagné.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.