Hockey Magnus

Grenoble et Rouen sont déjà qualifiés en play-offs

Grenoble et Rouen, vainqueurs respectifs de Bordeaux et Angers vendredi, sont d'ores et déjà qualifiés pour les plays-offs.

Hockey sur glace - Ligue Magnus - Rouen a déjà validé son ticket pour les play-offs. (LIGNIER VINCENT/L'Equipe)

Rouen a déjà validé son ticket pour les play-offs. (LIGNIER VINCENT/L'Equipe)

Battu dimanche dernier par Mulhouse, Grenoble a repris sa marche en avant vendredi à domicile contre Bordeaux. Une victoire limpide (3-0) qui permet aux Isérois de se retrouver seuls en tête, Rouen ayant gagné aux tirs au but contre Angers (5-4). Ces deux clubs sont déjà qualifiés pour les play-offs. Amiens, vainqueur contre Epinal (5-2), est troisième à 16 points du leader, juste devant Gap, qui a battu Lyon en prolongation (4-3). Dans le bas du classement, Nice s'est imposé à Chamonix (4-2), et la lanterne rouge Strasbourg a concédé sa 30e défaite en 32 matches, face à Mulhouse (3-1).

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.