Hockey NHL

Connor Hellebuyck prolonge aux Winnipeg Jets pour six saisons

Le gardien de but Connor Hellebuyck et les Winnipeg Jets se sont entendus pour la signature d'un contrat de six ans à 37 millions de dollars.

Hockey sur glace - NHL - Connor Hellebuyck a rejoint les Winnipeg Jets en 2014 après une carrière dans le hockey universitaire.  ( Presse Sports)

Connor Hellebuyck a rejoint les Winnipeg Jets en 2014 après une carrière dans le hockey universitaire.  ( Presse Sports)

Les Winnipeg Jets ont annoncé ce jeudi la prolongation de contrat du gardien de but américain Connor Hellebuyck, pour six saisons, pour une valeur globale de 37 millions de dollars. Le gardien de but est présent au club canadien depuis 2014. Âgé de 25 ans, il a participé à 67 rencontres cette saison pour 44 victoires. Hellebuyck a fini troisième au trophée Vézina 2017-2018, qui récompense le meilleur gardien de NHL.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.