Krumbholz : «Être au top dès le début»
exclusivité abonnés
...
Camille Ayglon (à gauche) était présente au tirage au sort à Paris, ce mardi, avec Olivier Krumbholz, le coach des Bleues, et Blandine Dancette. (photo Catherine Steenkeste/Euro2018)
Hand ChE (F)

Olivier Krumbholz : «Être au top dès le début» de l'Euro

Olivier Krumbholz réagit au tirage au sort de l'Euro en décembre à domicile, effectué ce mardi à Paris, qui propose aux Bleues la Russie en ouverture à Nancy. Un adversaire qui avait battu la France en finale des JO 2016 à Rio.

Anouk Corge

Olivier Krumbholz réagit au tirage au sort de l'Euro en décembre à domicile, effectué ce mardi à Paris, qui propose aux Bleues la Russie en ouverture à Nancy. Un adversaire qui avait battu la France en finale des JO 2016 à Rio.

«Quelle a été votre première réaction après ce tirage au sort de l'Euro 2018 en France, qui verra votre équipe défier la Russie, le Monténégro et la Slovénie au premier tour à Nancy ?
Je suis content qu'il ait été effectué. Je ne m'attendais pas à des miracles, j'ai regardé des matches de qualification. J'ai un avis assez clair sur le contexte international actuel. J'estime qu'il y a trois groupes. Ceux qui font des médailles en ce moment, ceux qui en ont fait par le passé, qui progressent et rêvent de venir comme la Roumanie, l'Allemagne, la Hongrie, le Danemark. Et puis vous avez les fameux petits pays qui ne sont plus du tout des petits pays comme la République tchèque, la Pologne, la Slovénie. Qu'on prenne un adversaire ou un autre, de toute façon ce sera difficile.

L'objectif reste le même : aller au bout ?
Oui, c'est d'aller le...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

gagnez avec la France du 1er au 30 juin 2018

à chaque victoire des Bleus,
1€ en moins sur votre abonnement !*

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.