Le jour d'après
issu du journal
...
(LUTTIAU NICOLAS / L'EQUIPE)
Hand D1 (H)

Montpellier et Paris sous le choc après la défaite du MHB à Saint-Raphaël

Montpellier et Paris étaient encore sous le choc, hier, de l'inattendu retournement de situation survenu en tête du Championnat la veille avec la défaite du MHB à Saint-Raphaël.

Montpellier et Paris étaient encore sous le choc, hier, de l'inattendu retournement de situation survenu en tête du Championnat la veille avec la défaite du MHB à Saint-Raphaël.

Le Championnat de France a véritablement changé de dimension. Hier encore, la dramaturgie de la veille remuait les coeurs de héros madrés, à Montpellier comme à Paris, à trois jours de disputer une demi-finale de Ligue des champions, samedi à Cologne. Les Héraultais étaient abasourdis par leur défaite inattendue de la veille à Saint-Raphaël (25-26), qui les prive sans doute du titre de champion, alors que les Parisiens jubilaient discrètement de pouvoir coiffer jeudi prochain une couronne à laquelle ils ne croyaient plus.

Montpellier dévasté

Les Montpelliérains croyaient si fort à l'hypothèse de ce quinzième titre que c'est comme si le ciel leur était tombé sur la tête. Pendant que Vincent Gérard hurlait sa douleur au micro de beIN Sports (*), ses compagnons d'infortune n'étaient plus que des silhouettes abasourdies, éparpillées aux quatre coins du parquet varois. Les mots de cet écorché vif racontaient la frustration en même temps qu'ils ouvraient ce débat nécessaire sur la nature même de l'arbitrage en France. Patrice...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.