Paris n'a pas tout perdu
issu du journal
...
(PAPON BERNARD / L'EQUIPE)
Hand D1 (H)

Après l'échec de la Ligue des champions, Paris remporte son quatrième titre de champion de France de rang

Le PSG est devenu champion de France jeudi soir à la différence de buts particulière devant Montpellier au terme d'une saison renversante. Ce quatrième titre de rang efface un peu l'échec en Ligue des champions.

Le PSG est devenu champion de France jeudi soir à la différence de buts particulière devant Montpellier au terme d'une saison renversante. Ce quatrième titre de rang efface un peu l'échec en Ligue des champions.

L'histoire retiendra que le PSG, challengé hier soir par Chambéry qui ne jouait plus rien (30-26), aura bataillé ferme pour s'offrir un quatrième titre de champion de rang et valider ses quatre derniers mois de labeur, à courir sans relâche derrière Montpellier. Comme au cours d'une saison pleine de rebondissements, le MHB fut encore virtuellement champion à chaque fois que les Savoyards égalisèrent. Puis Paris s'envola en milieu de deuxième période, prouvant une nouvelle fois que rien ne pouvait lui arriver dans son antre de Coubertin. Cinq jours après l'échec au Final Four, le PSG n'a pas laissé échapper le triplé historique pour le club (Championnat, Coupe de France et Coupe de la Ligue) qui lui tendait les bras. Dans une Ligue désormais considérée comme la meilleure, qui a placé trois représentants en Ligue des champions à Cologne, on...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

gagnez avec la France du 1er au 30 juin 2018

à chaque victoire des Bleus,
1€ en moins sur votre abonnement !*

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.