Handball Transferts

Tremblay boucle son recrutement avec l'ailier gauche brésilien Felipe Borges

L'ancien Montpelliérain est la cinquième recrue du club de Seine-Saint-Denis.

Handball - Division 1 (H) - Deux ans après son départ de Montpellier, le Brésilien va effectuer son retour en Championnat de France. (Sylvain Thomas/L'Equipe)

Deux ans après son départ de Montpellier, le Brésilien va effectuer son retour en Championnat de France. (Sylvain Thomas/L'Equipe)

Quelques jours après le demi-centre suédois Henrik Olsson (le fils de Staffan, ancien joueur de légende et ex-entraîneur adjoint du PSG), Tremblay a officialisé lundi la venue pour un an de l'ailier gauche brésilien Felipe Borges (33 ans). L'ancien joueur de Montpellier (2013-2016) évoluait depuis deux ans au Sporting Portugal.

Le club de Seine-Saint-Denis, qui a également engagé l'ailier droit Pedro Portela, le gardien Darko Arsic et le pivot Marouane Chouiref, a désormais bouclé son effectif pour 2018-2019.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.