Handball Championnats du Monde (Femmes)

Olivier Krumbholz : «Elles ont su saisir l'occasion»

Olivier Krumbholz, déjà coach des Bleues lors de leur premier titre mondial en 2003, a évoqué «un grand moment de joie» après le second sacre décroché dimanche contre la Norvège.

Handball - Championnat du Monde (F) - La rage d'Olivier Krumbholz lors de la finale du Mondial 2017. (TimGroothuis/Witters)

La rage d'Olivier Krumbholz lors de la finale du Mondial 2017. (TimGroothuis/Witters)

Olivier Krumbolhz (après la victoire des Bleues face à la Norvège, au micro de BeIN Sports) : «Le mot d'ordre du jour était la lucidité, et elles ont réussi à rester lucides de bout en bout. Pour une fois, les Norvégiennes ont eu du mal à nous attaquer et ont beaucoup douté sur la fin. On a vraiment maîtrisé les dernières minutes. Je suis très content pour les filles, pour les anciennes qui ont perdu trois finales. Cette fois-ci, elles ont su saisir l'occasion. C'est logique au vu du travail effectué. C'est un grand moment de joie».

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.