Handball EDF (Femmes)

Les Bleues sans Amandine Leynaud ni Laurisa Landre en Martinique

Les deux cadres, blessées, sont laissées au repos par Olivier Krumbholz.

Handball - Yann Hildwein - Amandine Leynaud, l'indispensable gardienne des Bleues, est ménagée tout comme la pivot Laurisa Landre. (AFP)

Amandine Leynaud, l'indispensable gardienne des Bleues, est ménagée tout comme la pivot Laurisa Landre. (AFP)

Déjà tournées vers leur Euro à domicile, en fin d'année (29 novembre - 16 décembre), les Bleues ont achevé mardi leur stage de préparation physique à Capbreton (Landes). Après cette quinzaine intense, les championnes du monde en titre vont bénéficier de quelques jours de repos avant de s'envoler lundi prochain pour leur prochain rassemblement, en Martinique. Elles y disputeront deux matches amicaux contre la Norvège, les 14 et 16 juillet au Lamentin. Olivier Krumbholz n'emmènera qu'un groupe de dix-huit joueuses. Le sélectionneur a décidé de laisser au repos Amandine Leynaud et Laurisa Landre, blessées, en espérant les retrouver pour le stage suivant, programmé en septembre.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.