Handball D1 (Hommes) Nantes

Deux ans de plus à Nantes pour Dragan Pechmalbec

Nantes a prolongé le contrat de son pivot Dragan Pechmalbec pour deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu'en 2022.

Handball - Division 1 (H) - Dragan Pechmalbec sous le maillot de Nantes cette saison. (N. Luttiau/ L'Equipe)

Dragan Pechmalbec sous le maillot de Nantes cette saison. (N. Luttiau/ L'Equipe)

A 22 ans, Dragan Pechmalbec représente l'avenir et son club de Nantes, qui l'a formé, le sait parfaitement. Le «H» a ajouté deux saisons (2022) de plus au contrat de son pivot, international français depuis cette saison. «Fin 2016, Dragan devenait le dixième joueur du centre de formation à passer professionnel. Aujourd'hui, cette prolongation s'inscrit dans une volonté commune de continuer à progresser ensemble vers le même objectif de performance. Dragan a su, en très peu de temps, devenir un joueur essentiel du collectif, par ses qualités mentales et physiques», se félicite le président nantais dans le communiqué publié sur le site du club.


tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.