Handball D1 (Hommes)

D1 (H) : Paris sous haute pression

Cinq points, c'est ce qui sépare ce jeudi matin le PSG du leader Montpellier, vainqueur d'un match rugueux à Ivry mercredi soir (25-22).

Handball - Division 1 (H) - Retour attendu de Luc Abalo, ce jeudi soir, dans les rangs du PSG. (L'Equipe)

Retour attendu de Luc Abalo, ce jeudi soir, dans les rangs du PSG. (L'Equipe)

Tout autre résultat qu'une victoire ce jeudi soir dans le chaudron nantais, où les Parisiens s'étaient ébouillantés il y a un an (31-37), les laisserait déjà en fâcheuse posture dans la course au titre. Impériale en Ligue des champions, la formation de Zvonimir Serdarusic saura-t-elle exorciser les démons qui la plombent en D 1 ? Si Luc Abalo (pied) effectue son retour après six semaines d'absence, l'absence de Benoît Kounkoud (épaule) est venue s'ajouter à celles de Nikola (suspendu) et Luka (cheville) Karabatic. «Nantes est une grande équipe, mais même sans eux on a les armes pour répondre, assure Nedim Remili. En discutant ensemble, on a pris conscience des ingrédients et de l'intensité qu'il fallait mettre pour gagner nos matches de Championnat.»

Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération

En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGUs ainsi que l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus sur les cookies.

Afficher les CGUs.

X