Handball C. de la Ligue (Hommes)

Coupe de la Ligue : le PSG en finale après sa victoire contre Dunkerque

Le PSG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue en battant largement Dunkerque (33-26). Il affrontera dimanche Istres ou Toulouse.

Handball - Coupe de la Ligue (H) - Thierry Omeyer a encore été solide dans ses buts. (A.Martin/L'Equipe)

Thierry Omeyer a encore été solide dans ses buts. (A.Martin/L'Equipe)

Le PSG, en ballottage défavorable en Championnat, est à un match de son premier titre cette saison. Le club parisien s'est imposé contre Dunkerque en demi-finale de la Coupe de la Ligue (33-26) et jouera la finale dimanche contre Toulouse, tombeur d'Istres (31-30). Les deux clubs s'affrontent en fin d'après-midi pour le dernier ticket pour la finale.

Dès les premières minutes, les tenants du titre ont pressé leurs adversaires et rapidement creusé l'écart (4-1 après onze minutes). Avec un Omeyer à 40% dans le but (15 arrêts), les Parisiens ont continuellement augmenté leur avance pour finalement l'emporter par sept buts d'écart. Et être en bonne position pour conserver leur trophée.

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.