Hand  C. EHF (Hommes)

Coupe de l'EHF : Saint-Raphaël directement au troisième tour

La confédération européenne (EHF) a officialisé mardi la liste des clubs qualifiés pour la Coupe de l'EHF masculine et féminine (C2).

Handball - Coupe EHF - Saint-Raphaël avait réussi un joli parcours la saison dernière. (DR)

Saint-Raphaël avait réussi un joli parcours la saison dernière. (DR)

La confédération européenne (EHF) a officialisé mardi la liste des clubs qualifiés pour la Coupe de l'EHF masculine et féminine (C2). Chez les hommes, Saint-Raphaël, finaliste de la compétition la saison passée et qualifié au titre de sa quatrième place en Championnat de France, commencera son parcours directement au troisième tour (17-25 novembre), en compagnie notamment du tenant du titre, Berlin, et du géant allemand de Kiel, non qualifié en Ligue des champions pour la première fois depuis quinze ans.

Aix-en-Provence, cinquième du Championnat, a, comme prévu, bénéficié d'une invitation et entrera en lice au deuxième tour (6-14 octobre).

En Coupe de l'EHF féminine, Issy-Paris jouera le premier tour du 8 au 16 septembre alors que Besançon et Nantes sont directement qualifiés pour le deuxième tour (13-21 octobre).

Le tirage au sort des deux compétitions sera effectué mardi 17 juillet à Vienne.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.