Handball Transferts

Christian Gaudin est le nouvel entraîneur du Cesson Rennes Métropole Handball

Christian Gaudin a été nommé ce vendredi entraîneur principal des «Irréductibles Cessonnais» qui évoluent en Lidl StarLigue. Il remplace Yérime Sylla, débarqué la semaine dernière.

Handball - Cesson (FRA) -

Sans entraîneur depuis la semaine dernière, Cesson s'est choisi Christian Gaudin, entraîneur de Saint-Raphaël de 2005 à 2014. Il prendra ses fonctions le 1er juillet pour une durée de trois ans, a annoncé le club sur son site internet.

Il succède à Yérime Sylla, débarqué samedi dernier, après une saison compliquée, où le club breton a décroché son maintien au dernier moment. L'ancien international français, âgé de 51 ans, était passé à Sélestat Alsace Handball puis en Roumanie, après voir fait remonter Saint-Raphaël de la D2 à la D1, puis atteint trois fois la finale de Coupe de la Ligue en 2010, 2012 et 2014, sans succès.

«Le Club se félicite de la signature de cet ancien double Champion du monde, doté d'une riche expérience d'entraîneur en France et à l'étranger», peut-on lire sur le site du CRMHB.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.