Handball Championnats du Monde (Femmes)

Camille Ayglon : «Je suis trop fière de cette équipe»

Doyenne de l'équipe de France championne du monde face à la Norvège (23-21), Camille Ayglon exprime sa fierté de faire partie de cette équipe.

Handball - Championnat du Monde (F) - Camille Ayglon a eu son mot à dire durant la finale. (F.Mons/L'Equipe)

Camille Ayglon a eu son mot à dire durant la finale. (F.Mons/L'Equipe)

Camille Ayglon (au micro de TF1) : «Je suis trop fière de cette équipe. On sentait qu'on montait en puissance depuis le début de la compétition. On savait que si on les emmenait dans un match serré, ce dont elles n'ont pas l'habitude, ça pouvait tourner en notre faveur.»

Allison Pineau (au micro de TF1) : «Je ne réalise pas... Les deux équipes étaient en place. On a gardé notre calme et on l'a fait. Tout le monde disait que la Norvège allait gagner, elles étaient favorites. Nous, on a fait notre truc. Je suis très fière de cette équipe. Depuis le premier match, on s'est reconstruites tous les jours.»

Laura Flessel (ministre des Sports, au micro de TF1) : «Elles sont allées chercher leur médaille. Elle n'ont pas démérité. Je leur tire un grand coup de chapeau, ainsi qu'à leur entraîneur. Je suis très fière d'elles. En plus, on voit beaucoup de jeunes arriver dans cette équipe.»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.