Handball LDC (Femmes)

Brest accompagnera Metz en Ligue des champions

Sa demande de wild-card ayant été acceptée Brest évoluera, comme Metz, en Ligue des champions la saison prochaine.

Handball - Ligue des Champions (F) - Allison Pineau et Brest seront en Ligue des champions la saison prochaine. (P.Lahalle/L'Equipe)

Allison Pineau et Brest seront en Ligue des champions la saison prochaine. (P.Lahalle/L'Equipe)

Comme l'an passé, Metz et Brest seront les deux représentants français en Ligue des champions. Metz était déjà qualifié avec son titre de champion de France mais l'organisation a validé la demande de wild-card déposée par Brest. Le club breton est qualifié directement pour la phase de groupes et n'aura pas à passer par un tournoi de qualifications.

Les équipes assurées de jouer la phase de groupes : Györi Audi ETO KC (HUN), CSM Bucuresti (ROU), Buducnost (MNE), Rostov-Don (RUS), Metz Handball (FRA), Kobenhavn Handball (DEN), Vipers Kristiansand (NOR), Thüringer HC (GER), RK Krim Mercator (SLO), IK Sävehof (SWE), FTC-Rail Cargo Hungaria (HUN), Odense HC (DEN), Brest Bretagne Handball (FRA), Larvik HK (NOR)

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.