Handball Championnats du Monde (Femmes)

Alexandra Lacrabère : «Une putain de défense, une putain d'équipe»

Sacrée championne du monde, Alexandra Lacrabère estime qu'elle a été «nulle tout le match» jusqu'à son dernier but en finale. «Dans celui-là, j'ai mis toute ma rage», a souri l'arrière.

Handball - Championnat du Monde (F) - Alexandra Lacrabère a inscrit un but décisif dans le money time. (F.Mons/L'Equipe)

Alexandra Lacrabère a inscrit un but décisif dans le money time. (F.Mons/L'Equipe)

Alexandra Lacrabère (au micro de TF1, après la victoire des Bleues face à la Norvège) : «C'est extraordinaire, je n'arrive pas à me dire que c'est réel. C'est un truc de fou ce qu'on a réalisé. C'est une récompense pour tout ce groupe, qui a tellement travaillé depuis le retour d'Olivier (Krumbholz). J'ai été nulle tout le match, et le dernier but, je le marque. Dans celui-là, j'ai mis toute ma rage. On avait une putain de défense, une putain d'équipe. Voir tout le public norvégien contre nous, ça nous a encore plus boosté.»

Tous les commentaires
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.