Koepka remet ça
avant-première abonnés
...
Vainqueur l'an passé, Brooks Koepka a récidivé sur les greens de Shinnecock. ( Carolyn Kaster/AP)
Golf US Open

US Open : Brooks Koepka signe le premier doublé depuis 1989

Sorti indemne de la grande loterie des greens de samedi, le robuste Américain de vingt-huit ans a su tenir à distance un Fleetwood sans complexe, pour réussir le premier doublé depuis 1989.

Sorti indemne de la grande loterie des greens de samedi, le robuste Américain de vingt-huit ans a su tenir à distance un Fleetwood sans complexe, pour réussir le premier doublé depuis 1989.

Southampton (USA) - Un bref instant le visage de Tommy Fleetwood fut traversé d'une douleur quasi christique sous la casquette rétro. Comme s'il savait déjà. Au green du dix-huit, l'Anglais venait d'égarer le putt de deux mètres quarante qui lui aurait ¬permis de battre le record du meilleur tour à l'US Open codétenu par Johnny Miller, Tom -Weiskpof, Jack Nicklaus, Vijay Singh et Justin Thomas et, moins anecdotiquement, de rejoindre à un au-dessus du par Brooks Koepka en tête du tournoi.

Rentré en quinze coups de moins que la veille quand les greens desséchés de Shinnecock avaient brutalement viré au toboggan maudit sous les effets du vent de mer, Fleetwood, le vainqueur de l'Open de France 2017, attendit donc la concurrence depuis l'austère Club House. «Même à six coups des leaders au départ du...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.