Golf PGA Tour

Woods-Mickelson, un match à 10 millions de dollars ?

D'après un journaliste du site américain Golf.com, Tiger Woods et Phil Mickelson négocieraient un duel golfique, retransmis à la TV. Montant probable de l'opération : 10 millions de dollars.

Golf - Rémi Rivière -

Un duel à la télé, entre deux des plus grandes légendes du golf ? La nouvelle a fait le tour des États-Unis ce week-end, en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer "Tiger". Et c'est le journaliste Alan Shipnuck du site américain Golf.com qui a lâché la bombe vendredi : Phil Mickelson et Tiger Woods préparent une confrontation sur un parcours, dont l'organisation serait chiffrée à 10 millions de dollars.

«Je pensais que ça allait se tenir le 3 juillet, mais finalement non, a confié Lefty à Shipnuck. Nous travaillons sur une autre date.» Les négociations impliquent Mickelson, Woods, une chaîne télévisuelle et d'autres sponsors. Loin d'être les meilleurs amis du monde par le passé, les deux Américains se rapprochent de plus en plus devant les médias, dans le sillage d'une équipe de Ryder enfin soudée.

Si les représentants de Woods ont refusé de commenter ces déclarations, le Tigre avait déjà évoqué l'idée en mai : «Je ne suis vraiment pas contre ça. Je suis partant pour tout ce qui pourrait mettre Phil mal à l'aise». Et Mickelson lui avait répondu : «Je ne sais pas s'il veut se battre, mais je pense que ce serait un truc marrant à faire, une sorte de match où le gagnant ramasse le pactole.» On en rêve déjà.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.