Golf US Open

US Open 2018 : Les terribles greens de Shinnecock Hills

Dans une vidéo postée sur Instagram, un amateur américain a pu essayer le 18e green de Shinnecock Hills, terre d'accueil de l'US Open cette semaine. Silence, ça roule.

Après le dévastateur -16 de Brooks Koepka l'an passé à Erin Hills, on imaginait l'USGA et le parcours de Shinnecock Hills offrir une toute autre opposition pour cette 118e édition de l'US Open. La promesse semble tenue.

Via Instagram, un dénommé Jeff Smith a posté une vidéo du 18e green du parcours new-yorkais. On y voit l'individu dropper une balle sur ce qui semble être le coeur du green. La balle roule, roule, sort du green, et s'arrête près de quelques joueurs en train de chipper. «Mais... Où comptez-vous mettre un drapeau sur ce green ?» s'étonne-t-il logiquement. Réponse jeudi.

Et un petit aperçu du rough...

L'US Open sera à suivre en direct commenté sur l'Equipe.fr à partir de jeudi, de 12h30 à 02h00

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.