Golf PGA

Tournament of Champions : Le drive surpuissant de Dustin Johnson

C'est le drive qui a fait le plus de bruit ces derniers jours. Un coup de fusil monstrueux de 394m, signé Dustin Johnson au Tournament of Champions, qui a frôlé l'albatros. Brandel Chamblee, ancien joueur du PGA Tour et consultant à la télé américaine, l'a même qualifié de plus beau coup de l'histoire du PGA Tour. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Le drive de Dustin Johnson au 12, par 4, du parcours de Plantation du Kapalua Golf a fait son petit effet dimanche dernier. Armé du nouveau M4 de TaylorMade et sa révolutionaire Twist Face, le numéro un mondial à parcouru 394m pour atteindre le green et a même frôlé l'albatros. Avec un vent favorable toute la semaine, les longs frappeurs se sont régalés, DJ ayant par exemple dépassé à trois reprises les 365m. Les vainqueurs dans la catégorie sont d'ailleurs Hideki Matsuyama et Kevin Chappell avec cinq drives à plus de 365m.

Le coup de Johnson a fait en tout cas sensation sur les résaux sociaux. Brandel Chamblee, ancien joueur du PGA et consultant télé, n'a pas hésité à désigner le drive de DJ comme le plus beau de l'histoire du PGA Tour.

Le drive de Dustin Johnson est-il le plus beau coup de l'histoire du PGA Tour ?

Oui
 
 
Non
 
 
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.