Golf PGA

St Jude Classic 2018 : Putnam et Johnson leaders

Dustin Johnson et Andrew Putnam sont en tête du St Jude Classic. Les deux hommes possèdent 5 coups d'avance sur Stewart Cink.

Nouvelle journée sans bogey pour Andrew Putnam ce samedi à Memphis. Après son premier tour sans faute et un vendredi avec seulement 1 bogey sur sa carte, l'Américain s'est offert un nouveau tour sans coup au dessus du par. Le double vainqueur sur le Web.com a en plus, colorié sa carte de 6 oiselets dont un au 18 pour rejoindre la tête du St Jude Classic. Après deux premiers jours en 67 (-3) et 64 (-6), l'ancien pensionnaire de l'université de Pepperdine rend une nouvelle carte de 64 (-6). Avec un score total de -15, le joueur de 29 ans sera demain en dernière partie, une première pour Putnam sur le PGA Tour.

Également à -15, pour cette dernière joute, le natif de Tacoma sera accompagné par Dustin Johnson. Encore très précis ce samedi sur le parcours du TPC Southwind, DJ s'est offert 6 birdies pour un bogey. Vainqueur cette année du Trounament of Champions, l'ancien numéro un mondial peut récupérer son trône dès demain en cas de victoire.

À cinq unités derrière le duo de tête, on retrouve, le vainqueur du British 2009, Stewart Cink. L'Américain, comme Putnam, a signé une carte de 64 (-6). Une performance, la meilleure de son année, permettant à Cink de remonter de 11 places au classement.

La dernière victoire de l'Américain remonte en 2009 et ce fameux succès au British, en play-off, face à la légende Tom Waston.

TOUS LES SCORE

Le trou en un de Cink au 8 :

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.