Golf PGA Tour

St Jude Classic 2018 : Le patron c'est Dustin Johnson

Dustin Johnson remporte avec la manière le St Jude Classic. L'Américain termine avec un score total de -19 et devance Putnam de 6 coups. DJ retrouve sa place de numéro un mondial.

Golf - PGA Tour - Dustin Johnson remporte son 18e titre sur le PGA Tour (D.R)

Dustin Johnson remporte son 18e titre sur le PGA Tour (D.R)

Il fallait une victoire à Dustin Johnson pour retrouver sa place de numéro un mondial. Sur le parcours du TPC Southwind, l'Américain a montré pendant toute la semaine qu'il était en grande forme et ce dimanche, le vainqueur de l'US Open 2016 a prouvé qu'il était bien le patron. À égalité avec Adrew Putnam avant le dernier tour, DJ a sorti un 4e tour solide. Sur les 17 premiers trous, l'Américain s'est offert 3 birdies pour un bogey avant son coup d'éclat au 18 : dans le petit rough après sa mise en jeu, Johnson, fer 9 en main, expédie sa balle directement dans la boite pour eagle.

« C'est une façon vraiment cool de terminer la journée. Beaucoup de bonnes choses se sont passées cette semaine. Je savais que mon swing était en place et j'avais vraiment beaucoup de confiance dans mon jeu. C'était bien d'être à nouveau en haut du classement et je suis content de gagner le tournoi. Même si j'ai gagné en janvier dernier, j'avais l'impression que c'était il y a beaucoup plus longtemps. »

Après son succès en 2012, Dustin Johnson remporte le deuxième St Jude Classic de sa carrière et soulève son 18e titre sur le PGA Tour.

Une performance permettant à DJ de récupérer sa place de numéro un mondial.

Le fer 9 de DJ dans la boite au 18

TOUS LES SCORES

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.