Golf LPGA

ShopRite LPGA Classic 2018 : Céline Herbin en tête aux Etats-Unis

Céline Herbin est pour le moment en tête du ShopRite LPGA Classic. À -9 la Française devance pour le moment Ashleigh Buhai d'un coup. Le deuxième tour a été stoppé en raison des conditions climatiques.

Golf - LPGA - La Français a remporté l'Open de France en 2016. (ASO/D.R)

La Français a remporté l'Open de France en 2016. (ASO/D.R)

Céline Herbin est pour le moment seule en tête du ShopRite LPGA Classic mais il reste encore un trou à boucler pour la Française. Le deuxième tour a en effet été interrompu en raison des conditions climatiques. Avant l'arrêt du jeu, Herbin enregistrait un score total de -9 soit un coup d'avance sur Ashleigh Buhai.

Joanna Klatten est, de son côté, 14e à -4 mais la Tricolore n'a joué que 4 trous. Céline Boutier 22e (-3) n'a pas encore joué alors que Karine Icher est 50e (-1) grâce à sa deuxième carte de 68 (-3). Derrière, Perrine Delacour pointe à la 84e (+1) place et a encore 2 trous à jouer.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.