Golf US Open

Shinnecock Hills 2018 : La première de Matthieu Pavon

Matthieu Pavon dispute cette semaine son premier US Open en carrière. Issu des qualifications, le Français peut lancer à Shinnecock une saison qui tarde à démarrer.

Et si l'année 2018 de Matthieu Pavon prenait une toute autre saveur cette semaine ? Après un début de saison sans grand éclat, le Bordelais s'est brillamment qualifié pour son premier Majeur outre Atlantique. Il débarquait même à Shinnecock Hills le weekend dernier, bien décidé à ne pas laisser passer une belle opportunité sur le sol US.

Accompagné de son seul caddie et de son coach physique, le Français s'est offert deux reconnaissances de choix. L'une dimanche dernier en compagnie de Tommy Fleetwood, l'autre lundi avec Alex Noren. Et Matthieu Pavon n'a pas eu peur de puiser dans le savoir golfique de ces deux cadors du Tour européen.

On l'a retrouvé ce mardi, appliqué et concentré, malgré un rhume des foins tenace. Prêt comme l'an passé sur une étape des Rolex Series à radicalement changer le visage de son année.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.