Golf EPGA

Sébastien Gros : «Une saison 2017 plutôt ratée»

Après une saison 2017 ratée, Sébastien Gros s'est sauvé à la finale des cartes européennes. Le Lyonnais a eu chaud mais sera une nouvelle fois sur le Tour l'an prochain. Présent à la Réunion pour les Internationaux de France de Double 2017, le Français nous raconte une année 2017 pleine de changements.

Sur le Tour européen depuis 2016, Sébastien Gros a vécu une saison 2017 compliquée. Sur 27 tournois joués, le Lyonnais n'a passé que 12 fois le cut et n'a pas fait mieux qu'une 19e place à l'European Open. Au final, Sebastien Gros termine sa saison 2017, 170e de la Race to Dubai. Le Français s'est vu dans l'obligation de se sauver via l'épreuve des cartes. Pas directement qualifié pour la finale, le joueur de 28 ans est même passé par les PQ2 avant de terminer 15e de l'ultime marathon en 6 tours proposé pour la finale.

Nous avons rencontré Sébastien Gros début décembre sur l'île de la Réunion où se déroulaient les Internationaux de France de Double. Soulagé, le double vainqueur sur le Challenge Tour est revenu sur son année 2017 : entre stress, doute, évolution dans son staff et délivrance, le Français s'est confié.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.