Golf PGA

Quicken Loans National 2018 : Francesco Molinari vainqueur, Tiger Woods 4e

Francesco Molinari a remporté ce dimanche le Quicken Loans National. L'Italien devance de 8 coups Ryan Armour et soulève son premier titre sur le PGA Tour. Tiger Woods termine 4e et grimpe encore au classement mondial.

Francesco Molinari a bien fait de bouder l'Open de France cette année. L'Italien s'est imposé avec la manière au Quicken Loans National. Intouchable toute la semaine sur le parcours du TPC Potomac, le joueur de Ryder a rendu une dernière carte de 62 (-8) pour s'imposer avec 8 coups d'avance sur Ryan Armour.

«Ce n'était pas facile pour moi de rater l'Open de France. Mais j'ai pris la bonne décision. C'est incroyable de remporter un tournoi organisé par Tiger Woods. C'est encore plus spécial de gagner de cette façon et en plus d'être félicité par Tiger sur le dernier green. J'étais vraiment fier. Woods est une de mes idoles, je regardais ses exploits à la télé quand j'étais ado. C'était un moment très spécial.»

Molinari remporte son premier titre sur le PGA Tour.

Tiger Woods termine finalement 4e de son tournoi et signe son 3e top 5 de l'année. Une performance permettant à Woods de grignoter encore quelques places au classement mondial. Le Tigre se retrouve 67e.

Les temps forts du dernier tour

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.