Golf USPGA

Mike Lorenzo-Vera qualifié pour le PGA Championship !

C'est officiel depuis mardi soir et la communication par l'USPGA de la liste complète des joueurs retenus: Mike Lorenzo-Vera sera de la partie à Bellerive la semaine prochaine pour le dernier Majeur de la saison.

Golf - USPGA - Majeurs -

En cette semaine sans tricolore au WGC à Akron, nous pensions seulement retrouver Alexander Levy quelques jours plus tard au Bellerive Country Club de St. Louis pour le PGA Championship. Que nenni puisque Mike Lorenzo-Vera, ultra régulier cette saison avec sept tops 20 et aux portes du top 100 mondial, accompagnera le varois outre-Atlantique.

Deuxième Majeur en carrière

Dernier joueur non-américain à rentrer dans le champ via son classement mondial, MLV va découvrir pour la première fois un Majeur aux Etats-Unis, après avoir joué son premier Majeur tout court l'année dernière à l'open britannique. 112e mondial et 56e de la Race to Dubaï actuellement, le Basque a ici l'opportunité de marquer des gros points avant d'entamer la dernière partie de la saison sur le tour européen.

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.