Golf Consultation

Mike Lorenzo Vera élu Français du mois de mai

Avec 47% des votes exprimés, Mike Lorenzo Vera est élu meilleur golfeur français du mois de mai. Le Basque est récompensé pour sa 2e place au Rocco Forte Open.

Golf - Tour Européen -

D'une courte tête devant Benjamin Hébert, Mike Lorenzo Vera a été élu meilleur golfeur français du mois de mai, récompensant deux belles performances : sa 2e place au Rocco Forte Open (défaite en playoff) et son top-10 au Belgian Knockout.

Le natif de Biarritz pointe à la 40e position de la Race to Dubaï et affiche cinq top-20 en 11 tournois disputés cette saison. «Je suis centré sur la construction de mon swing, de ma tête et de mon corps, disait MLV avant Wentworth. Tous les jours je continue ce travail. Parfois je ferai 60e, parfois je ferai premier... Mais pour l'instant, je m'en fous du résultat.»

Résultats définitifs :
- Mike Lorenzo Vera : 47,2%
- Benjamin Hébert : 46,6%
- Antoine Rozner : 6,3%

Nombre de votes exprimés : 1900

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.