Golf ODF

Justin Thomas : «J'aurais vraiment pu gagner»

Justin Thomas a fait honneur à son statut de tête de série de l'Open de France. L'Américain, numéro deux mondial, termine 8e en -4, à seulement trois coups du vainqueur Alex Noren. Un bon entrainement avant la Ryder Cup pour le numéro deux mondial !

Golf - Open de France - Quatre cartes de 70, 70, 69 et 71 permettent à Justin Thomas de terminer 8e, pour sa première visite à l'Open de France. (L'Equipe)

Quatre cartes de 70, 70, 69 et 71 permettent à Justin Thomas de terminer 8e, pour sa première visite à l'Open de France. (L'Equipe)

Sur son top 10 :
«Si vous m'aviez dit en début de semaine que j'aurais signé quatre cartes dans le par et moins, j'aurais signé de suite ! Je suis content, même si ce dernier tour ne s'est pas passé comme prévu (71). J'aurais vraiment pu gagner ce tournoi, donc je suis frustré. Mais, vraiment, je n'ai pas perdu mon temps ici.»

Son avis sur L'Albatros :
«Il n'y a aucun piège, tout est devant vous. C'est un parcours de championnat, bon et dur. Et si je dois donner un conseil à mes partenaires de Ryder Cup, travaillez bien les tee-shots !»

Sur la Ryder Cup, dans trois mois :
«Il n'y a pas de bons ou mauvais endroit pour jouer cette épreuve. Elle sera excitante de toutes façons. Mais le fait que L'Albatros est un grand parcours et la proximité de Versailles renforce cette envie de la jouer.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.