Golf EurAsia Cup

EurAsia Cup : Alexander Levy associé à Henrik Stenson

Pour sa première sélection en EurAsia Cup, le Français Alexander Levy disputera les matchs en quatre-balles du vendredi aux côtés du n°9 mondial Henrik Stenson. Le capitaine Thomas Bjørn a couplé les Anglais Casey/Fleetwood et Fisher/Hatton.

Le capitaine Thomas Bjørn vient de lever le voile sur les pairings du premier acte de l'EurAsia Cup, installée de vendredi à dimanche au Glenmarie Golf & CC de Kuala Lumpur (Malaisie).

Alexander Levy, seul Français de l'équipe européenne, sera associé au Suédois Henrik Stenson pour les matchs en quatre-balles du vendredi. Iceman, vainqueur du British 2016, apportera son expérience et son flegme au rookie varois.

D'autres doublettes rassemblent aussi expérience et jeunesse, comme celle du Suédois Alex Noren et de l'Irlandais Paul Dunne, ou encore le duo so british Paul Casey-Tommy Fleetwood.

Thomas Pieters, révélation de la précédente Ryder Cup, jouera aux côtés de Matthew Fitzpatrick, également du voyage à Hazeltine l'an passé.

Les Thaïlandais à l'oeuvre

Côté asiatique, le membre du PGA Tour Byeong-hun An et le surprenant Kiradech Aphibarnrat sont associés. La révélation thaïlandaise Phachara Khongwatmai, 2e du World Super 6 Perth l'hiver dernier, jouera avec l'expérimenté Japonais Hideto Tanihara (14 participations en Majeurs). Les autres pairings : Gavin Green et Yuta Ikeda, Poom Saksansin et Sunghoon Kang, Nicholas Fung et Li Hao-Tong, S.S.P. Chawrasia et Anirban Lahiri.
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.