Max, sans les ferrailleurs
issu du journal
...
Toujours aussi entreprenant, Max Verstappen (au premier plan) a mené la vie dure à Sébastien Grosjean, dimanche, à Monaco. Mais, cette fois-ci, le Néerlandais a su canaliser son agressivité. (S. Mantey/L'Equipe)
F1 GP de Monaco

Grand Prix de Monaco : le changement de conduite de Max Verstappen

Verstappen a réussi, dimanche, à ne pas finir dans les rails lors du Grand Prix de Monaco. Une première depuis le début de saison où le Néerlandais multiplie les erreurs.

Fréderic Ferret

Verstappen a réussi, dimanche, à ne pas finir dans les rails lors du Grand Prix de Monaco. Une première depuis le début de saison où le Néerlandais multiplie les erreurs.

Dimanche, ses nerfs étaient d'acier. À l'image des rails qu'il a tutoyés, durant 78 tours, sans jamais les toucher. Dimanche, Max Verstappen a changé de conduite. Contrairement à la veille où, à deux heures des qualifications, le prodige néerlandais avait ruiné toutes ses chances en abandonnant ses suspensions et ses espoirs de victoire contre les rails de métal galvanisé à la sortie des Esses de la Piscine. Samedi, le Hollandais volant avait encore fauté. Dimanche, il fut presque parfait.

Aurait-il fini par écouter les conseils qui ne cessent de le modérer depuis l'Australie où il a pris l'habitude de partir dans le décor ? Les propos tenus à son encontre depuis cette méchante sortie de route samedi matin peuvent le laisser...

Pour lire la suite, découvrez notre offre spéciale

Vous avez souscrit à l'offre Pack 10 articles

1€ le premier mois d'abonnement*

puis 9,99€/mois sans engagement
offre valable du 1 juillet au 31 août 2018

j'en profite

* voir conditions

Il vous reste :
- articles à utiliser

Débloquer cet article
tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.