F1 Mercedes

Valtteri Bottas une année de plus chez Mercedes

Au lendemain de la prolongation de Lewis Hamilton, Mercedes a annoncé avoir étendu le contrat de Valtteri Bottas jusqu'en 2019.

Formule 1 - Valtteri Bottas - Valtteri Bottas reste chez Mercedes. (Presse Sports)

Valtteri Bottas reste chez Mercedes. (Presse Sports)

Mercedes aura les mêmes pilotes en 2019 qu'en 2018. Jeudi, l'écurie allemande annonçait la prolongation jusqu'en 2020 de Lewis Hamilton. Vendredi, c'est le nouveau contrat de Valtteri Bottas qui a été officialisé. Le Finlandais (28 ans) a, lui, prolongé pour une seule année de plus soit jusqu'en 2019. Il dispose aussi d'une année en option. Bottas, arrivé en 2017, a remporté trois Grands Prix avec Mercedes.

«C'est une bonne nouvelle de savoir que je courrai pour Mercedes en 2019, déclare-t-il sur le site de l'écurie. (...) J'adore travailler avec cette équipe et avoir un coéquipier comme Lewis. On a une relation bonne et honnête et on est toujours animé par l'objectif d'obtenir de bons résultats pour Mercedes. Vu la concurrence en ce moment dans le Championnat, c'est une bonne chose d'avoir clarifié notre futur.» 


tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.