F1 GP du Canada

Lewis Hamilton : «Je pensais que le moteur allait lâcher»

Handicapé par des problèmes moteur, Lewis Hamilton (Mercedes) n'a fini que 5e dimanche à Montréal. Mais il s'estimait déjà heureux d'avoir vu l'arrivée.

Formule 1 - Formule 1 - Hamilton a perdu la première place du Championnat.  Reuters

Hamilton a perdu la première place du Championnat. Reuters

Lewis Hamilton (Mercedes - 5e) : «Je suis heureux d'avoir fini la course, car dès le début, j'ai rencontré un problème avec le moteur. Je manquais de puissance et je n'arrivais pas à faire baisser la température. Je pensais qu'il allait lâcher. Mais j'ai persévéré et j'ai vu l'arrivée. J'aurais pu perdre beaucoup plus de points. Ferrari avait un meilleur package, mais nous devons rester positifs. Nous devons continuer à travailler dur, car ils finiront par fléchir. C'était mieux quand on avait plus de moteurs. Je ne pense pas que quiconque a envie de voir la saison se jouer sur la fiabilité. On veut de la vraie performance. La F1 va dans la mauvaise direction à mon avis.»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.