F1

Daniel Ricciardo (Red Bull Racing) : «On a misé à tort sur la rapidité plutôt que la fiabilité»

À la veille des vacances, Daniel Ricciardo a déjà fixé ses bonnes résolutions pour la nouvelle année. Le pilote Red Bull Racing de 28 ans veut terminer un maximum de courses en 2018 pour aider son écurie et lutter avec les meilleurs en Formule 1.

Daniel Ricciardo (Red Bull Racing) : «Je sais déjà ce que j'attends de moi-même pour 2018. Rien ne change vraiment. Déjà tout au long de cette année, il y a eu des jours formidables, mais il y a eu aussi des jours moins agréables. Je sentais que j'avais déjà accumulé une liste de notes et que je pouvais faire mieux. Ce ne sont pas des choses que j'apprendrai chez moi en Australie, mais une fois de retour en Europe, je mettrai en place ces choses pour m'améliorer. Tout cela arrivera en temps voulu, mais pour l'instant, je ne pense qu'à prendre des vacances».

Ricciardo : «Entre Hamilton et Vettel il y avait une belle rivalité»

tous les commentaires
commenter cet article
Commenter cet article  (Pour commenter, vous devez vous inscrire)

 

Votre commentaire - 500 caractères restants

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après modération
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.