En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGUs ainsi que l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus sur les cookies.

Afficher les CGUs.

X

Championnat d'Espagne : Malaga - Real Madrid Le Real sans forcer

Par :
Málaga, La Rosaleda , 29000 spect.
Championnat d'Espagne, 32e journée
 Terminé 
 
 
Málaga,  La Rosaleda Malaga - Real Madrid : <br>Le Real sans forcer (1-2)
superlive
Afficher seulement les temps-forts
90+3
 
Soccer Football - La Liga Santander - Malaga CF vs Real Madrid - La Rosaleda, Malaga, Spain - April 15, 2018  Real Madrid's Isco celebrates scoring their first goal   REUTERS/Jon Nazca
Dans un match sans grande intensité, Madrid a fait le travail avec sobriété, malgré un onze de départ largement remanié, et remonte sur le podium de la Liga. Isco, buteur et passeur sur la pelouse de son ancien club, a brillé. Malaga, sans armes et sans inspiration, a beaucoup subi et reste dernier.
90+3
 
Malaga
1 2
Real Madrid
But de Rolan ! Sur un long centre venu de la gauche, Vallejo manque complètement son intervention au premier poteau. Dans son dos, Diego Rolan peut contrôler avant de conclure de près, d'un tir puissant qui heurte la transversale avant de rentrer.
90+2
 
Carton jaune pour Rosales, coupable d'une charge en retard sur Theo Hernandez près de la ligne de touche.
90+1
 
Après avoir récupéré le ballon très bas, Kovacic tente de lancer un contre, mais il est immédiatement stoppé par Lestienne, irrégulièrement.
90
 
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées.
88
 
Sans solution à 25 mètres, très excentré côté droit, Rosales veut centrer mais dévisse. Son ballon tendu manque de tromper Navas, qui revient de justesse pour claquer en corner.
86
 
Diego Rolan continue de s'activer, mais il est bien seul sur les phases offensives.
84
 
Après une perte de balle de Theo Hernandez, Maxime Lestienne est servi à l'angle droit de la surface adverse. Il repique intérieur et enroule un tir vers le poteau opposé. Cette frappe n'est pas cadrée.
82
 
Ivan Rodriguez est averti après une intervention en retard sur Carvajal dans le rond central.
80
 
Après un très bon travail de Lucas Vazquez, Benzema travaille ne relais avant de servir à l'entrée de la surface Mayoral, dont le tir du gauche, trop écrasé, est capté sans difficulté par Navas.
78
 
B. Ideye Malaga
 
 
Ideye est remplacé par Lestienne.
76
 
Le Real fait tranquillement tourner le ballon, et tente quelques combinaison à l'entrée de la surface adverse.
74
 
Les longs centres andalous ne trouvent pas preneurs dans la surface du Real, et Keylor Navas se régale dans les airs, où il règne en maître.
72
 
Isco Real Madrid
 
B. Mayoral Real Madrid
 
Isco, buteur et passeur sur la pelouse de son ancien club, cède sa place à Mayoral.
71
 
I. Miquel Malaga
 
 
Miquel est remplacé par Ivan Rodriguez.
70
 
Ignasi Miquel semble touché, et il demande à sortir. Il laisse ses partenaires à dix et va être immédiatement remplacé.
68
 
Avec neuf kilomètres parcourus depuis le début de la rencontre, Lucas Vazquez est le joueur le plus actif jusqu'à présent.
66
 
M. Asensio Real Madrid
 
D. Ceballos Real Madrid
 
Asensio est remplacé par Ceballos pour le Real Madrid.
65
 
C'est le cinquième but de la saison pour Carlos Henrique Casemiro, en Liga.
63
 
Malaga
0 2
Real Madrid
C. Casemiro Real Madrid
But de Casemiro ! Servi à l'entrée de la surface après une interception de Casemiro, Benzema feinte la frappe, puis décale Isco sur le côté gauche de la surface. Celui-ci fixe le gardien et sert dans l'axe Casemiro, qui n'a plus qu'à conclure de près.
61
 
Jesus Vallejo fait son retour sur la pelouse, on joue de nouveau à onze contre onze.
60
 
Sonné, le défenseur madrilène sort pour recevoir des soins.
59
 
Sur un centre de Diego Rolan, Navas sort pour dégager des poings, et percute Vallejo, qui reste au sol.
57
 
Kovacic et Benzema tentent de combiner à l'entrée de la surface adverse, mais Rolan, bien revenu, vole le ballon et relance.
55
 
Carton jaune pour Iturra, coupable d'un tacle appuyé sur Hernandez.
53
 
M. Lacen Malaga
 
A. Bueno Malaga
 
Premier changement pour Malaga : Lacen est remplacé par Bueno.
50
 
Lancé sur le côté gauche de la surface, Asensio manque son contrôle, puis est bousculé par Rosales. Le Madrilène s'écroule et réclame un penalty, qu'il n'obtient pas.
48
 
Il n'y a pas eu de changement pendant la mi-temps.
46
 
Malaga donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
 
Soccer Football - La Liga Santander - Malaga CF vs Real Madrid - La Rosaleda, Malaga, Spain - April 15, 2018  Real Madrid's Marco Asensio in action Malaga's Roberto Rosales  REUTERS/Jon Nazca
Dominateur sans être flamboyant, le Real mène logiquement grâce à un but d'Isco sur coup franc direct. Madrid multiplie les vagues offensives, mais manque de présence dans la surface adverse. Longtemps replié en défense, Malaga est sorti de son camp après l'ouverture du score et a été dangereux.
44
 
Il n'y aura pas de temps additionnel.
43
 
Sur une remise en jeu, Navas sert Casemiro, plein axe dos au but. Celui-ci manque son contrôle et Manuel Iturra en profite pour lui voler le ballon et s'en aller seul défier le gardien madrilène, lequel gagne son duel et repousse le ballon du pied.
41
 
Roberto Rosales se charge de ce coup franc excentré côté gauche, mais ne cadre pas son tir enroulé.
40
 
Encore un bon travail de Rolan, qui après un premier centre renvoyé, vient récupérer le ballon dans les pieds d'Isco, avant d'être fauché par Vazquez quelques mètres plus loin. Coup franc à suivre.
38
 
65% de possession pour le Real Madrid, qui a frappé onze fois au but, contre une seule tentative pour Malaga.
36
 
Carton jaune pour Ricca, qui a manifesté sa désapprobation après une décision de M. Burgos Bengoetxea.
35
 
Ayu terme d'un bon mouvement collectif madrilène, Isco, servi dans la surface, feinte la passe vers Benzema et referme finalement son pied droit pour un tir puissant au premier poteau. Cette frappe n'est pas cadrée.
33
 
C'est le sixième but de la saison pour Isco, en championnat.
31
 
Isco, qui a porté les couleurs de Malaga entre 2011 et 2013, n'a pas célébré son but.
29
 
Malaga
0 1
Real Madrid
Isco Real Madrid
But d'Isco ! Après avoir lui-même obtenu ce coup franc à l'entrée de la surface adverse, très légèrement décalé côté gauche, Isco se charge de le frapper. Il enroule un tir parfait au-dessus du mur, et le ballon retombe dans le petit filet de Jimenez.
28
 
Le mur peine à rester à distance. Isco est seul à proximité du ballon.
27
 
Servi à l'entrée de la surface adverse, Isco se lance dans une série de dribble, mais est stoppé irrégulièrement par Rosales. Coup franc pour le Real.
25
 
Long centre de Hernandez, qui passe par-dessus tout le monde dans la suurface. madrid conserve le ballon et Casemiro peut centrer vers Benzema, seul au second poteau. L'attaquant français ajuste mal sa tête, qui passe à côté.
23
 
Mouvement collectif madrilène, lancé par Asensio. Benzema dévie en une touche pour Isco, qui pique parfaitement son ballon vers Vazquez, sur le côté droit de la surface. Celui-ci laisse le ballon rebondir, avant de tenter une demi-volée qui s'envole.
21
 
Suite à une touche longue dans la surface du Real, le ballon traîne. Iturra parvient finalement à dévier le ballon de la tête vers Castro, dont la reprise en pivot, du gauche, s'envole.
19
 
Diego Rolan travaille beaucoup dans son couloir, multipliant les retours défensifs avant de proposer des solutions sur les contres.
17
 
Le couloir droit madrilène fonctionne très bien, mais les centres ne trouvent que trop peu souvent preneur dans la surface.
15
 
Sur un ballon mal renvoyé par la défense andalouse, Carvajal et Vazquez combinent côté droit. Le petit centre retombe parfaitement sur la tête de Kovacic, dont la tentative piquée est détourné par Roberto Jimenez, qui s'est bien couché sur sa droite.
13
 
Le ciel est légèrement voilé ce soir au-dessus de Malaga. La température est de 19°C au coup d'envoi.
11
 
Lancé côté droit, Lucas Vazquez déborde et centre pour Benzema, qui est devancé au premier poteau par Torres.
9
 
La rencontre de ce soir est arbitrée par Ricardo de Burgos Bengoetxea.
7
 
Coup de sifflet de l'arbitre, après une faute d'Iturra sur Lucas Vazquez près de la ligne médiane.
5
 
Lancé dans la surface sur une combinaison lors d'un coup franc lointain, Rolan prend Carvajal de vitesse avant de perdre le ballon au contact d'Isco.
3
 
Servi à l'entrée de la surface, Benzema parvient à se retourner pour frapper du gauche, mais son tir écrasé n'est pas cadré.
1
 
Le Real Madrid donne le coup d'envoi de la rencontre.
0
 
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse de la Rosaleda, emmenées par leurs capitaines, Miguel Torres et Sergio Ramos.
0
 
Après s'être passé de lui d'entrée lors des deux derniers matches du Real, Zinédine Zidane relance Karim Benzema ce dimanche. En l'absence de Cristinao Ronaldo, il sera épaulé par Isco et Asensio en attaque.
0
 
De son côté, le Real a l'opportunité de reprendre la troisième place à Valence, qui s'est incliné à Barcelone (1-2) samedi.
0
 
Bon dernier de Liga, Malaga n'a remporté que quatre matches cette saison, pour cinq nuls et 22 défaites. Mais au match aller, les Boquerones avait fait douter le Real, revenant de 0-2 à 2-2, avant de céder dans le dernier quart d'heure (2-3) à Bernabeu.
0
 
Bonjour à tous te bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre Malaga et le Real Madrid, comptant pour la 32e journée du championnat d'Espagne.

Confrontations

Source : Base de données de L'Équipe
7 v. 47
16 Matchs nuls
Tous les matches
Ch.Espagne
Dim 15/04/2018 Malaga 1 - 2 Real Madrid Ch.Espagne
Sam 25/11/2017 Real Madrid 3 - 2 Malaga Ch.Espagne
Dim 21/05/2017 Malaga 0 - 2 Real Madrid Ch.Espagne
Sam 21/01/2017 Real Madrid 2 - 1 Malaga Ch.Espagne
Sam 26/09/2015 Real Madrid 0 - 0 Malaga Ch.Espagne
Sam 29/11/2014 Malaga 1 - 2 Real Madrid Ch.Espagne
Sam 19/10/2013 Real Madrid 2 - 0 Malaga Ch.Espagne
Sam 22/12/2012 Malaga 3 - 2 Real Madrid Ch.Espagne
Mar 10/01/2012 Malaga 0 - 1 Real Madrid Coupe d'Espagne
Sam 22/10/2011 Malaga 0 - 4 Real Madrid Ch.Espagne
Sam 16/10/2010 Malaga 1 - 4 Real Madrid Ch.Espagne
Dim 24/01/2010 Real Madrid 2 - 0 Malaga Ch.Espagne
Sam 08/11/2008 Real Madrid 4 - 3 Malaga Ch.Espagne
Dim 11/12/2005 Malaga 0 - 2 Real Madrid Ch.Espagne
Dim 07/11/2004 Malaga 0 - 2 Real Madrid Ch.Espagne
Dim 21/09/2003 Malaga 1 - 3 Real Madrid Ch.Espagne
Sam 21/12/2002 Malaga 2 - 3 Real Madrid Ch.Espagne
Sam 08/09/2001 Real Madrid 1 - 1 Malaga Ch.Espagne
Dim 17/09/2000 Malaga 3 - 3 Real Madrid Ch.Espagne
Dim 26/09/1999 Malaga 1 - 1 Real Madrid Ch.Espagne
Sam 14/10/1989 Real Madrid 4 - 0 Malaga Ch.Espagne
Mer 11/01/1989 Real Madrid 2 - 1 Malaga Ch.Espagne
Sam 20/10/1984 Real Madrid 0 - 0 Malaga Ch.Espagne
Dim 11/09/1983 Malaga 6 - 2 Real Madrid Ch.Espagne
Dim 10/10/1982 Real Madrid 1 - 0 Malaga Ch.Espagne
Mer 20/01/1982 Malaga 1 - 1 Real Madrid Coupe d'Espagne
Dim 16/12/1979 Malaga 1 - 4 Real Madrid Ch.Espagne
Dim 09/01/1977 Real Madrid 4 - 1 Malaga Ch.Espagne
Dim 12/01/1975 Malaga 1 - 3 Real Madrid Ch.Espagne
Ven 12/10/1973 Real Madrid 0 - 0 Malaga Ch.Espagne
Dim 31/12/1972 Malaga 1 - 0 Real Madrid Ch.Espagne
Dim 10/10/1971 Malaga 1 - 1 Real Madrid Ch.Espagne
Dim 18/10/1970 Malaga 0 - 2 Real Madrid Ch.Espagne
Dim 22/12/1968 Malaga 1 - 2 Real Madrid Ch.Espagne
Dim 07/01/1968 Real Madrid 3 - 0 Malaga Ch.Espagne
Sam 27/11/1965 Real Madrid 1 - 0 Malaga Ch.Espagne
Dim 07/10/1962 Malaga 0 - 4 Real Madrid Ch.Espagne

Série en cours Toutes compétitions confondues

4 But marqués 10
7 But encaissés 5

Prochains matchs

Stats

Meilleurs buteurs en Championnat d'Espagne

6
 
23
4
 
11
2
 
6

Meilleurs passeurs en Championnat d'Espagne

1
 

Classement

17. Levante 31pts
18. Deportivo La Corogne 26pts
19. Las Palmas 21pts
20. Malaga 17pts
1. FC Barcelone 82pts
2. Atlético de Madrid 71pts
3. Real Madrid 67pts
4. Valence CF 65pts
5. Betis Séville 52pts

Actualités

Statistiquesavec
Possession
Tirs
Tirs cadrés
Passes
Passes réussies
Hors-jeux
Corners
Duels gagnés
Fautes commises
Les matches
Gérone
0
-
1
Terminé
Betis Séville
 
Séville FC
2
-
2
Terminé
Villarreal
 
FC Barcelone
2
-
1
Terminé
Valence CF
 
Las Palmas
0
-
1
Terminé
Real Sociedad
 
Leganés
1
-
0
Terminé
Celta Vigo
 
Athletic Bilbao
2
-
3
Terminé
Deportivo La Corogne
 
Eibar
0
-
1
Terminé
Alavés
 
Atlético de Madrid
3
-
0
Terminé
Levante
 
Getafe
1
-
0
Terminé
Espanyol Barcelone
 
Malaga
1
-
2
Terminé
Real Madrid
 
Classement en direct
1.
 
83
25
8
0
+64
2.
-1m.
71
21
8
3
+39
3.
 
67
20
7
6
+43
4.
 
65
20
5
8
+26
5.
-1m.
52
16
4
12
0
6.
 
51
15
6
12
+5
7.
 
48
14
6
13
-11
8.
 
45
12
9
12
+7
9.
 
44
12
8
13
+6
10.
-1m.
44
12
8
12
-5
11.
 
43
12
7
14
-9
12.
 
42
10
12
11
-2
13.
-1m.
40
11
7
14
+5
14.
 
39
11
6
16
-13
15.
-1m.
38
12
2
18
-16
16.
 
36
8
12
13
-14
17.
-1m.
31
6
13
13
-20
18.
 
27
6
9
18
-33
19.
-1m.
21
5
6
21
-42
20.
-1m.
17
4
5
23
-30
En poursuivant votre navigation sur www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêts.
En savoir plus sur les cookies.   Afficher les CGUs.